Les ensacheuses horizontales de type « flow pack » sont connues pour leur capacité à produire des emballages étanches à l’air et ainsi augmenter la durée de conservation du produit à l’intérieur du sachet. Un emballage Flow pack se distingue instantanément par sa forme en « coussin »
Notre gamme d’ensacheuses offre toutes les configurations disponibles : bobine haute ou basse, des barres de soudure rotatives, accompagnantes, etc.
Les ensacheuses « Flow pack » permettent d’emballer à des cadences élevées variant de 90 à 200 produits/minute en fonction des modèles.
Si vous êtes à la recherche d’une solution d’emballage fiable et efficace pour vos produits, vous êtes au bon endroit. Chez DMC, nous comprenons que chaque projet est unique et nécessite une approche personnalisée. Nous proposons une grande variété d’enveloppeuses Flowpack pour répondre à chaque besoin spécifique.
Pour sélectionner la bonne enveloppeuse Flowpack, plusieurs facteurs entrent en jeu :
Permet d'augmenter le délai de conservation du produit grâce à l'injection de gaz
Permet de créer un emballage hermétique, résistant et esthétique (avec la possibilité d'imprimer le film)
Permet de travailler à haute cadence
Solution économique
L’emballage « flow pack » est une technique d’emballage qui permet de mettre sous film des produits à partir d’une bobine de film à plat (OPP).
Les produits sont déposés sur le tapis d’alimentation de l’ensacheuse, trois paires de roues avec ouverture pneumatique vont effectuer le traînage, le pliage du film et la soudure longitudinale. Le système de soudure (barre rotative ou soudure intermittent selon le modèle) va venir effectuer une soudure/coupe sur le côté transversal. Les produits ressortent entièrement enveloppés dans le film.
DM Conditionnement Emballage Professionnel
© Copyright 2025